Fusion de tuyau en PEHD, PVC et polypropylène

Pourquoi ?

Utiliser la fusion de tuyaux dans la construction ou la réhabilitation comporte de multiples avantages. Cette technique, à la fois rapide et économique, permet d’installer de grandes longueurs de tuyaux avec des joints tout aussi résistants que le tuyau lui-même. Le résultat ainsi obtenu donne un réseau de canalisations à toute épreuve : les fuites pouvant être provoquées par les diverses contraintes physiques du sol telles que l’érosion ou encore les sols boueux et instables deviendront choses du passé. Cette technique est d'ailleurs particulièrement adapté au forage directionnel, fusion de ponceau aussi bien que pour de plus petits montages.

Leader dans la fusion

Fort de 40 années d'expérience, nos équipes ont de solides compétences pour effectuer tous les types de fusion. Cela nous permet d'être reconnus et certifiés par ISCO (Polypropylène), IPEX (PVC), McElroy (PEHD) et Uponor. Grâce à leur formation continue, elles sont toujours équipées des dernières technologies de fusion.

Une expertise à votre service

Nous prenons à cœur de vous faire profiter de nos compétences en fusion pour vous aider à réaliser vos projets. En tant que partenaire, nous voulons vous procurer le meilleur service et résultat pour vos travaux.

Types de fusion

Plusieurs méthodes de fusion de tuyaux peuvent être employées et chacune d’elles comporte des avantages : bout à bout, par emboîtement, par électro-fusion (bagues) ou par extrusion. Mais peu importe la technique que vous comptez utiliser selon les conditions au chantier, nous avons toutes les machines nécessaires et vous assurons les meilleurs résultats grâce à notre solide maîtrise d’exécution.

Offre de service

Fusion de tuyaux :
PEHD
PVC
Fusion par extrusion de tuyaux en PEHD
Installation de bague par électro-fusion
Montages selon vos besoins de tuyaux en PEHD (directement en chantier ou en usine)